Fairies Délirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Délirium

forum de discussions en tout genre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le salon de printemps.

Aller en bas 
+40
FumSteph
Ewilan412
Cathness
Dark Zaiglar
anne123
Filoudor
Pimprenele
Athénais
Cobra
Karolle
Aimanini
ElizartWend
Chii
Lìndal
Tite
orignal
Bouddha
enibas
Lothiriel
Gamynette
Angie
Trillium Tar'Conantur
Touone
flamel
Isa
Valopal
ermine
dobbys
kalymero
Nikoala
Mimi
Nigellus87
tresor
Benzer
CaLiNeTtE Bellazard
margueritte
JonGreenwood
Kiki
louanne
Razielle Bellazard
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
flamel
Ninja
Ninja
flamel


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : au dojo
Date d'inscription : 05/01/2007

Le salon de printemps. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 9:15

bonjour à tous en cette heure beaucoup trop matinale pour se lever.
comme d'hab j'ai fac, aucune pitiée ces profs.

je m'en vais de ce pas aller en cour et au mépris des regles de copyright je copie colle ce qu'il ya marqué juste en dessous

Je vous souhaite donc une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
People of the fairies
Angie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2007

Le salon de printemps. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 9:36

Bijour! flower

aujourd'hui, réveillage plus tôt pour passage au garage; j'ai une ampoule de feu de croisement qu'y a pété, et il paraît que c'est de moins en moins facile à changer, alors je vais pas faire ma maline (surtout que vu le temps qu'il m'a fallu pour trouver la biiiip de petite trappe pour ouvrir le capot, je crois que je vais pas insister).

Et comme mes prédécesseurs me semblent être des gens sains de corps et d'esprit, je vais les imiter aussi: je vous souhaite donc une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
tresor
Précieux Günther
Précieux Günther
tresor


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Avec le préccccccccccccieux
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 11:11

Angie a écrit:
(surtout que vu le temps qu'il m'a fallu pour trouver la biiiip de petite trappe pour ouvrir le capot, je crois que je vais pas insister).

Le salon de printemps. - Page 12 Haha4
Je me moque pas, c'est juste que j'ai eu le même problème la première fois que je voulais ouvrir mon capot.

Ory Le salon de printemps. - Page 12 Demon49
Au fait, je prendrais le numéro 82 aujourd'hui (et tu peux aller voir Kiki pour lui donner un blame, elle a pas voulu me le donner hier Le salon de printemps. - Page 12 Huuh )

Merci Razy Le salon de printemps. - Page 12 Manhug

Niko, je comprends pas pourquoi tu associes ton smiley cyclope avec moi scratch

Moi, je vous souhaite pas une bonne journée, il y a déjà trop de monde qui l'a fait, et si cette journée est trop belle, ça risque de faire remonter le jeudi au classement des journées préférées
Revenir en haut Aller en bas
Razielle Bellazard
Admin
Admin
Razielle Bellazard


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Dans le jardin des libellules
Date d'inscription : 02/01/2007

Le salon de printemps. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 12:57

:&bad&:..ah non tiens ça marche pas oO

Vais vérifier ça...


Bonjour à tous, temps de chi...en aujourd'hui, j' ai falliperdre mon chapeau a cause du vent Le salon de printemps. - Page 12 Pinch

Moi vais pas me moquer des lacunes en mécanique auto de certain, j'ai même pas mon permis....

Bon, je vous souhaite tout de même une bonne journée...jeudi, jour des frites à l'école...grrr..
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesdelirium.forumactif.fr
JonGreenwood
sculpteur présidentiable
sculpteur présidentiable
JonGreenwood


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 13:04

Quoi vous donner des frites a manger aux enfants belges?
Après si on s'étonne des clichés sur les belges faudra pas se plaindre...

Moi tout ce que je sais c'est que je finis a 18h et qu'apres j'ai cours de tennis a 20h, mais le pire c'est que j'aurais même pas froid pour y jouer...

halte au réchauffement de la planete, je dis stop (oui comme dans la pub pour les pellicules^^)
Revenir en haut Aller en bas
Razielle Bellazard
Admin
Admin
Razielle Bellazard


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Dans le jardin des libellules
Date d'inscription : 02/01/2007

Le salon de printemps. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 13:07

Et tu compte lui faire un shampooing à la planète? What a Face

Non , explication pour les frites : le jeudi en plus des repas complet qui sont proposés chaque jour, les enfants peuvent acheter des frtites, donc du coup j'ai moins de repas complet mais j'ai beaucouuup de pquet de frites a faire...chaque semaine environ 12 kilos.... Le salon de printemps. - Page 12 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesdelirium.forumactif.fr
tresor
Précieux Günther
Précieux Günther
tresor


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Avec le préccccccccccccieux
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 13:12

Razielle Bellazard a écrit:
Non , explication pour les frites : le jeudi en plus des repas complet qui sont proposés chaque jour, les enfants peuvent acheter des frtites, donc du coup j'ai moins de repas complet mais j'ai beaucouuup de pquet de frites a faire...chaque semaine environ 12 kilos.... Le salon de printemps. - Page 12 Panneau1

Je trouve que le panneau Le salon de printemps. - Page 12 Panneau1 est judicieusement employé : Au Feu, Au Feu Au Feu Le salon de printemps. - Page 12 Huuh
Revenir en haut Aller en bas
Razielle Bellazard
Admin
Admin
Razielle Bellazard


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Dans le jardin des libellules
Date d'inscription : 02/01/2007

Le salon de printemps. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 13:13

Günther.....tu sais ce que je te dis?



Le salon de printemps. - Page 12 Al1-sni2


j'ai failli mettre le feu à l'école qu' une seule fois... Le salon de printemps. - Page 12 Huuh
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesdelirium.forumactif.fr
Kiki
Kiki en pluche
Kiki en pluche
Kiki


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : à votre avis où habite une Kiki ?
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 13:49

Bonjour les gens

Youhouuu merci razy pour la mitraillette c'est au poil Very Happy

Euh par contre ça m'inquiète là ... dit moi de quelle école on parle que si on jour j'ai des enfants je les y mette pas What a Face

Sinon j'aimerais presque ma journée tellement celle d'hier c'est mal fini Le salon de printemps. - Page 12 Al1-sni2
Revenir en haut Aller en bas
tresor
Précieux Günther
Précieux Günther
tresor


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Avec le préccccccccccccieux
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 13:57

Kiki a écrit:
Sinon j'aimerais presque ma journée tellement celle d'hier c'est mal fini Le salon de printemps. - Page 12 Al1-sni2

Keskiaeu Kiki Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Tite
luciole



Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : dans la boue, à courir après un ballon ovale
Date d'inscription : 10/01/2007

Le salon de printemps. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 16:02

Bonjour à tous !
Matinée shopping pour moi... mais je n'ai pas trouvé grand'chose ! z'ont pas voulu mettre les bottes en soldes (enfin si... mais 6% de remise, c'est pas des vraies soldes Le salon de printemps. - Page 12 Grrrr02 )
Bref, j'ai maintenant un choix cruel à faire... passer mon après-midi à glandouiller, ou bosser ? pfff...

Angii : on nous apprend à ouvrir le capot maintenant pour le permis (et aussi à vérifier le niveau d'huile, de liquide de refroidissement, où qu'on change les ampoules, etc.), en plus de plein de trucs vachement importants, du genre quand il faut changer les essuie-glaces, où est le bouton de désembuage du pare-brise arrière... T'as passé ton permis trop tôt ^^

Bon après-midi à tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lìndal
Horloge perso de Razy
Horloge perso de Razy
Lìndal


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Trop proche de l'écran..
Date d'inscription : 10/01/2007

Le salon de printemps. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 16:11

Glandouille, glandouille!
Le salon de printemps. - Page 12 Inclassa

A part si tu préfères te la couler douce plus tard, dans ce cas travaille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuujoo.forumactif.com
Lothiriel
Dame du Lac
Dame du Lac
Lothiriel


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Quelque part derrière les brumes...
Date d'inscription : 04/01/2007

Le salon de printemps. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 16:21

Kiki a écrit:
Sinon j'aimerais presque ma journée tellement celle d'hier c'est mal fini Le salon de printemps. - Page 12 Al1-sni2

Kikiiiiii t'es pas allée de coucher tout de suite après msn toi? Ca veut dire que j'étais là quand ta journée c'est super mal finie? Sad

Bonjour les gens, vive les réunions de 4h (sans café, je ne sais même pas si vous imaginez quoi...), et maintenant il va falloir bosser deux fois plus pour avoir l'impression que la journée n'a pas été totalement perdue, donc finalement, ce jeudi là, il est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Lìndal
Horloge perso de Razy
Horloge perso de Razy
Lìndal


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Trop proche de l'écran..
Date d'inscription : 10/01/2007

Le salon de printemps. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 16:24

Ce jeudi c'est congé pour moi Twisted Evil

Lothiriel, on imagine bien... Tu carbures au café? xD C'est pas bien pour tes dents! Roh hein.. Et pis ton ava est trop grand
Le salon de printemps. - Page 12 Inclassa
j'adoore ce smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuujoo.forumactif.com
Lothiriel
Dame du Lac
Dame du Lac
Lothiriel


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Quelque part derrière les brumes...
Date d'inscription : 04/01/2007

Le salon de printemps. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 16:29

Líndal a écrit:
Et pis ton ava est trop grand

Ben chez moi il ne déforme pas la page (et pourtant, j'ai une bonne vieille brouette avec un écran tout pourri...), donc comme la chef a juste dit d'être raisonnable moi ça me va...

Razielle Bellazard a écrit:
Les bannières sont autorisées tout le temps qu'elles ne déforment pas la page. Pour les avatars soyez raisonnables.

Et puis la vraie raison c'est que je suis incapable de modifier cet avatar en lui gardant la propriété de bouger donc je l'ai mis tel quel Laughing
Mais si ça gêne tant pis, je la virerai, ma tortue Sad (et pourtant je l'aime moi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki en pluche
Kiki en pluche
Kiki


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : à votre avis où habite une Kiki ?
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 16:34

tresor a écrit:
Keskiaeu Kiki Shocked ?
Ben premièrement j'ai dû quitter le boulot plus tard (25 minutes même Le salon de printemps. - Page 12 Pinch ), puis quand chéri téléphone pouf plus de batterie le téléphone qui s'éteint Le salon de printemps. - Page 12 Al1-sni2 ensuite j'ai choppé les embouteillages puis re embouteillages à cause d'un accident juste en arrivant chez moi au total j'ai mis 1h15 pour rentrer chez moi au lieu de 30 minutes habituellement donc Le salon de printemps. - Page 12 Al1-sni2 powaaaa

Lothiiiii a écrit:
Kikiiiiii t'es pas allée de coucher tout de suite après msn toi? Ca veut dire que j'étais là quand ta journée c'est super mal finie? Sad
Ah ben non alors ma journée c'est bien fini merci Lothiiiiii Le salon de printemps. - Page 12 00000119
Tu as réussi à tenir 4 heures sans café ? Shocked

Tite moi aussi j'opetrai pour la glandouille Very Happy
Et d'ailleurs je veux que ce soit déjà vendredi soir moi Le salon de printemps. - Page 12 Al1-sni2

Edit : nooooooooooooon n'enlevez pas la tortue affraid


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lìndal
Horloge perso de Razy
Horloge perso de Razy
Lìndal


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Trop proche de l'écran..
Date d'inscription : 10/01/2007

Le salon de printemps. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 16:34

Non non! Luttons tous pour la sauvegarde des tortues bleues à grosse tête!

Le salon de printemps. - Page 12 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuujoo.forumactif.com
Lothiriel
Dame du Lac
Dame du Lac
Lothiriel


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Quelque part derrière les brumes...
Date d'inscription : 04/01/2007

Le salon de printemps. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 16:43

Kiki a écrit:
Ben premièrement j'ai dû quitter le boulot plus tard (25 minutes même Le salon de printemps. - Page 12 Pinch ), puis quand chéri téléphone pouf plus de batterie le téléphone qui s'éteint Le salon de printemps. - Page 12 Al1-sni2 ensuite j'ai choppé les embouteillages puis re embouteillages à cause d'un accident juste en arrivant chez moi au total j'ai mis 1h15 pour rentrer chez moi au lieu de 30 minutes habituellement donc Le salon de printemps. - Page 12 Al1-sni2 powaaaa[/color]

Tiens, ça me rappelle quelqu'un ça lol!

Mardi soir, j'étais déjà bien énervée à cause d'un muffle qui m'avait foutu un joli vent la veille, j'avais rdv à 19h avec une copine, mon chef me saute dessus à 18h -> j'en ai eu jusqu'à 18h40 (déjà...), sachant que j'ai 30 bornes à faire pour rentrer chez moi c'était mal barré, et puis arrivée au premier village je me suis tapée 25 minutes de bouchons pour cause de feux temporaires et de circulation alternée en raison de travaux (sauf qu'en arrivant aux feus, on peut constater que comme il est 19h, y a pas de travaux, et en plus la route était praticable dans les 2 sens, mais non, on a avancé de 10m toutes les 5 minutes pour rien...). Donc là il était déjà en moyenne 19h10 donc, et il me restait 20 bornes à faire. Arrivé chez moi, trois tonnes de bouchons en ville parce qu'un c*nard c'était garé de façon à ce que les bus ne puissent plus passer, donc un quart d'heure pour atteindre mon parking. Heureusement que j'avais rendez vous à 19h, je suis arrivée à quasiment 20h...

Mais bon après le vent est tombé sur msn donc ça allait un peu mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki en pluche
Kiki en pluche
Kiki


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : à votre avis où habite une Kiki ?
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 16:51

Lothiii a écrit:
Mais bon après le vent est tombé sur msn donc ça allait un peu mieux Laughing
Humm intéressant ça Le salon de printemps. - Page 12 55_siffl

Je vois qu'il t'arrive toujours des histoires de fou lothi Le salon de printemps. - Page 12 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Lothiriel
Dame du Lac
Dame du Lac
Lothiriel


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Quelque part derrière les brumes...
Date d'inscription : 04/01/2007

Le salon de printemps. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 16:58

Ben en fait c'est la même que la tienne, ou presque Le salon de printemps. - Page 12 55_siffl

Sauf que je ne me formalise même plus des coups de pas de bol comme ça sinon je serais en dépression depuis longtemps. (le lendemain, comme les feux n'avaient toujours pas été éteints, quand je suis arrivée dans l'autre sens à 7h30 c'était le même bazar, résultat j'ai coupé dans une petite route à travers champs qui mène je ne sais trop où si ce n'est au paintball - quoique, j'ai rien contre le paintball, mais pas un jour de boulot à 7h30 quoi... - et je me suis retrouvée dans le brouillard sur une route sinueuse, pas large, inconnue de mon gps interne et légèrement tape-cul, avec tous les excités qui comme moi n'avaient pas eu la patience d'attendre au niveaux des travaux et qui faisaient plus ou moins la course alors qu'on ne voyait pas à 10m et qu'on n'avais pas la place de croiser les voitures qui venaient en face, c'était trop top Le salon de printemps. - Page 12 Manga37 J'ai mis 7 minutes à arriver au boulot alors que j'aurais mis une demi heure à attendre sagement au feu sur la nationale...)

En fait c'est toujours pareil kiki, c'est pas qu'il m'arrive des trucs de ouf, c'est que j'adooooooooooore raconter lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalymero
Fou du roi
Fou du roi
kalymero


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : à la droite du roi
Date d'inscription : 04/01/2007

Le salon de printemps. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 17:23

bonjour bonjour... même pas eu le temps de vous dire au revoir la derniere fois... bon sinon comment aller vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://noria.niceboard.com/index.forum
Kiki
Kiki en pluche
Kiki en pluche
Kiki


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : à votre avis où habite une Kiki ?
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 17:24

Le salon de printemps. - Page 12 Haha4 Lothi j'adore t'écouter raconter moi parce que du coup je me dit que moi finalement c'est rien ce qui m'arrive Very Happy

Remarque j'aime bien raconté aussi quand il m'arrive des tuiles comme "comment allumer la cheminée ?"

Bonjour Fel Le salon de printemps. - Page 12 00000119
Revenir en haut Aller en bas
kalymero
Fou du roi
Fou du roi
kalymero


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : à la droite du roi
Date d'inscription : 04/01/2007

Le salon de printemps. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 17:54

trop fort j'avais pas vue le fous dessous mon rang merci razzi Le salon de printemps. - Page 12 Wub

heu la c'est le drame à force de faire mille truc à la fois ma cervelle en oub lie ce qu'elle veus dire

c'est grave doc???
Revenir en haut Aller en bas
http://noria.niceboard.com/index.forum
Chii
luciole
Chii


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 17:56

Coucou tout le monde !

Je vois que vous positivez ... c'est bien! .... ben je faire comme vous et considérer que tout va bien aussi alors flower !

J'ai enfin le temps de faire plus qu'un passage exprès et d'explorer ce nouveau lieu !

Bravo Razy ! Très réussi !

Bon je continue la visite ...
Revenir en haut Aller en bas
louanne
Ragoteuse en chef
louanne


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 18:18

coucou tout le monde

j'aime bien ce forum.....

vous faites deja les soldes je dois attendre samedi ^^'

je suis hs..... c'est extenuant ma nouvelle campagne, je travaille pour 9 telecom maintenant....

mais la semaine prochaine je suis en congé pendant 3 jours.... chic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon de printemps. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de printemps.
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Délirium :: Dans le jardin des libellules... :: le jardin à papotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser