Fairies Délirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Délirium

forum de discussions en tout genre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le salon de printemps.

Aller en bas 
+40
FumSteph
Ewilan412
Cathness
Dark Zaiglar
anne123
Filoudor
Pimprenele
Athénais
Cobra
Karolle
Aimanini
ElizartWend
Chii
Lìndal
Tite
orignal
Bouddha
enibas
Lothiriel
Gamynette
Angie
Trillium Tar'Conantur
Touone
flamel
Isa
Valopal
ermine
dobbys
kalymero
Nikoala
Mimi
Nigellus87
tresor
Benzer
CaLiNeTtE Bellazard
margueritte
JonGreenwood
Kiki
louanne
Razielle Bellazard
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Trillium Tar'Conantur
P'tit Poussin
P'tit Poussin
Trillium Tar'Conantur


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

Le salon de printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 17:23

Genre on n'a que ça à faire de faire nos devoirs... xD
J'en ai fait en 1ère année...
J'ai fini la deuxième année en validant les questionnaires sans regarder...
Et j'ai pas acheté de fournitures pour la 3ème...
C'est à cause des gens qui m'envoient des farces et attrapes... Je me fais pas soigner et je porte pas de cape... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigellus87
Knight of the fairies
Knight of the fairies
Nigellus87


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Secret d'Etat.
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 20:18

Je comprends mieux pourquoi on est premiers au classement. Le salon de printemps. - Page 7 55_siffl

Bon... Premier examen demain... J'ai pas envie ! >< Je veux des vraies vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikoala
The Knight who says Ni
The Knight who says Ni
Nikoala


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Charlyking...
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 21:49

Les devoirs! C'est quoi ça? Connait pas... Le salon de printemps. - Page 7 55_siffl

J'ai toujours fait le minimun, juste pour pouvoir passée à l'année suivante (la preuve je suis toujours en 2e et il me manque 150 points pour monté d'une année Le salon de printemps. - Page 7 Al1-sni2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/nicovandenberghe/
Razielle Bellazard
Admin
Admin
Razielle Bellazard


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Dans le jardin des libellules
Date d'inscription : 02/01/2007

Le salon de printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 22:53



Pareil..suis encore et toujours en 2eme...Comme le dis Nigel, m'étonne pas que l'on s' est fait rafler notre 1 ere place par les Snakes... Le salon de printemps. - Page 7 Al1-sni2

Et bien chers ami(e)s, j'ai succombé a l' appel des soldes!

Hier, dans mon temple de la mode, j'ai dégotté une belle doudoune a - 70% What a Face

J'ai eu une hésitation intense : la noire ou la blanche confused

Argument de Zhom : " Prend la blanche, elle est clâââsse ". Cool
Argument de MiniFée : " Prend la blanche , on dirait le manteau de Sean Paul"....euuuh? Yo yo!

Mais qui dis nouveau manteau, dis...nouveau chapeau! Le salon de printemps. - Page 7 Invisio3

Donc ce matin direction le marché, et j'y ai trouvé un trop joli couvre chef en velours blanc...mais tout a coup..le doute s' empare de moi affraid

" Loulou, je ressemble pas a un bonhomme de neige? Le salon de printemps. - Page 7 Pinch "

" nan arrete de dire des con*****"

Ouf!..

Et pour finir, aujourd'hui c'et saussi l' anniversaire de ma grand mère...bon vous vous en foutez un peu mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesdelirium.forumactif.fr
dobbys
Idéfix
Idéfix
dobbys


Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Le salon de printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 22:58

Bonsoir ! Le salon de printemps. - Page 7 Huuh

c'est vachement interessant le sujet de conversation !

les devoirs, pas besoin de les faire pour changer d'année !

razy, tu veux pas qu'on te retrouve s'il neige. Le salon de printemps. - Page 7 55_siffl

sinon Pi bug Le salon de printemps. - Page 7 Al1-sni2
Revenir en haut Aller en bas
Razielle Bellazard
Admin
Admin
Razielle Bellazard


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Dans le jardin des libellules
Date d'inscription : 02/01/2007

Le salon de printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 23:00

T' inquiète Dob', il neige jamais chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesdelirium.forumactif.fr
JonGreenwood
sculpteur présidentiable
sculpteur présidentiable
JonGreenwood


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 23:02

Coucou les exclus de pi ca va bien^^

nous les soldes ca commence mercredi, a la saint guillaume un jour béni des dieux Le salon de printemps. - Page 7 Huuh
Revenir en haut Aller en bas
dobbys
Idéfix
Idéfix
dobbys


Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Le salon de printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 23:06

les soldes !

toujours des cinglés qui achetent des trucs pas toujours ! Le salon de printemps. - Page 7 Mdr7

les admin nous limitent les temps de connections sur PI
Revenir en haut Aller en bas
tresor
Précieux Günther
Précieux Günther
tresor


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Avec le préccccccccccccieux
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 23:48

Razielle Bellazard a écrit:
Loulou, je ressemble pas a un bonhomme de neige? Le salon de printemps. - Page 7 Pinch "

Pour qu'on se fasse une idée, faut nous mettre une photo Le salon de printemps. - Page 7 Huuh

Dobs a écrit:
les admin nous limitent les temps de connections sur PI

J'ai pas besoin d'eux pour savoir me contrôler.
Maintenant, je veux ma dose de PI Le salon de printemps. - Page 7 Panneau1 (j'ai les mains qui tremblent Le salon de printemps. - Page 7 55_siffl )
Revenir en haut Aller en bas
Angie
People of the fairies
Angie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2007

Le salon de printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 0:14

Les bugs de PI ont un avantage: me faire arriver jusqu'ici! TADAAAAM! pig (ben partez pas... )

Et sinon, j'ai du faire 2 devoirs dans ma vie.. c'était de grands moments d'émotion, mais je me suis quand même motivée pour passer en 3ème année; j'ai suivi sérieusement les options, et à la fin y'a tellement de QCM non fait qu'on peut cliquer sur "répondre" et récolter suffisament de points, elle est pas belle la vie?

Razi, j'espère que tu nous fera une séance photo avec ta nouvelle tenue d'hiver prochainement, qu'on se rende compte aussi. c'est mercredi les soldes en France? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dobbys
Idéfix
Idéfix
dobbys


Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Le salon de printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 0:16

On retrouve tout le pansy ! Le salon de printemps. - Page 7 Mdr7

Drogués de PI !

Le salon de printemps. - Page 7 Al1-sni2
Revenir en haut Aller en bas
Angie
People of the fairies
Angie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2007

Le salon de printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 0:19

Euh, Dobbys, pourquoi tu finis tous tes messages par "prout"? Le salon de printemps. - Page 7 Shifty

et question subsidiaire: qui est Trillium Tar'Conantur ? un piien égaré aussi? ça me dit rien.. confused
Revenir en haut Aller en bas
Razielle Bellazard
Admin
Admin
Razielle Bellazard


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Dans le jardin des libellules
Date d'inscription : 02/01/2007

Le salon de printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 0:20

Coucou Angie, Bienvenue cat

Bon ok promis ,je vous ferais un défilé avec mon nouveau manteau^^

Alors autre problème...déjà que au grand desarroi de Zhom j' ai acheté un nouveau chapeau, la je viens de me rendre compte que je n'ai pas de sac pour assortir a ma doudoune blanche... Le salon de printemps. - Page 7 Huuh

Trillium c'ets Aubin ^^


et le Le salon de printemps. - Page 7 Al1-sni2 baaah...y a des partisans! Le salon de printemps. - Page 7 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesdelirium.forumactif.fr
dobbys
Idéfix
Idéfix
dobbys


Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Le salon de printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 0:21

c'est les oignons de la tartiflette de midi !

Le salon de printemps. - Page 7 Al1-sni2 powa


razy refait sa garde robe ! Le salon de printemps. - Page 7 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
JonGreenwood
sculpteur présidentiable
sculpteur présidentiable
JonGreenwood


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 0:25

Tiens angii a atteris isi. J'ai bein peur que ce lieu féérique tourne vite a la dépravation avec une telle personne Le salon de printemps. - Page 7 55_siffl

bon angie tu fais gaffe ici je suis modo alors je t'ai a l'oeil Le salon de printemps. - Page 7 Huuh
Revenir en haut Aller en bas
dobbys
Idéfix
Idéfix
dobbys


Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Le salon de printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 0:27

ici, les modo abusent de leurs pouvoirs ! Le salon de printemps. - Page 7 Al1-sni2

et puis j'ai pas peur.

Bon, je vous dis à demain.
j'ai plein de trucs à faire ou plutot des photocopies, c'est fou ce que j'adore faire ça.
Generalement, il m'arrive toujours a provoquer une panne . Le salon de printemps. - Page 7 Huuh
Revenir en haut Aller en bas
Angie
People of the fairies
Angie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2007

Le salon de printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 0:28

Mais je suis saaaage! Le salon de printemps. - Page 7 Shifty (aussi sage que Dobbys est classe.. et c'est pas peu dire, prout powaa aussi ^^)
Razielle, c'est ton idée cette équipe de modération qui compte Trésor ET Jon? (tu avais bu? tu veux en parler?)
Et surtout, tu peux annoncer à ton Nhomme qu'une fois le sac trouvé, il te faudra des chaussures assorties Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dobbys
Idéfix
Idéfix
dobbys


Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Le salon de printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 0:33

fallait pas mettre ce smiley Le salon de printemps. - Page 7 Al1-sni2

moi, je suis toujours classe, jamais en public.

bon, je file vraiment.

Le salon de printemps. - Page 7 Bisous05
Revenir en haut Aller en bas
Razielle Bellazard
Admin
Admin
Razielle Bellazard


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Dans le jardin des libellules
Date d'inscription : 02/01/2007

Le salon de printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 0:38


Mais je leur ai proposé de faire une tournante


Je savais bien que ça allait être l'aorgie avec l'arrivée d'angii, je le savais Le salon de printemps. - Page 7 55_siffl
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesdelirium.forumactif.fr
JonGreenwood
sculpteur présidentiable
sculpteur présidentiable
JonGreenwood


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 0:48

merde j'ai édité le massage de razy Le salon de printemps. - Page 7 Grrrr02

dsl j'ai fait la boulette, sors pas ton arc razy
Revenir en haut Aller en bas
Angie
People of the fairies
Angie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2007

Le salon de printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 0:51

Razielle Bellazard a écrit:

Mais je leur ai proposé de faire une tournante


Je savais bien que ça allait être l'aorgie avec l'arrivée d'angii, je le savais Le salon de printemps. - Page 7 55_siffl

Aaaaah! shocking! J'ai même rien fait, j'y suis pour rien si vous déclinez les propositions honnêtes que vous fait Razi! Et Jon, j'espère que tu cours vite, très vite: couuuuurs Forrest, couuuuuuuurs! (au cas où, je te fais mes adieux, niark! tongue )
Et puis d'abord: Le salon de printemps. - Page 7 Al1-sni2 (vous avez raison, ce smiley est assez jouissif!)

bon aller, zop zop au dodo, bonne nuitée!
Revenir en haut Aller en bas
Razielle Bellazard
Admin
Admin
Razielle Bellazard


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Dans le jardin des libellules
Date d'inscription : 02/01/2007

Le salon de printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 0:57

Et ben voila , 1er gourage de mon Modo!

Vais remplacer ton rang por " Big Loukoum" !

lol

Donc je disais que Angie avait une trés bonne idée avec les chaussures, mais Zhom va me tuer!

Et que Non je n'avais pas bu, Trésor a été le premier a me demander le post, puis Jon, mai sje leur ai proposer de changer de modérateurs tout les mois, et ils n'ont pas voulu!


Allez savoir pourquoi?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesdelirium.forumactif.fr
JonGreenwood
sculpteur présidentiable
sculpteur présidentiable
JonGreenwood


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 8:54

Oufff j'ai eu la clémence de l'admin, j'ai eu chaud aux fesses lol!

et sinon....

youpiiiii je suis le premier post du matin bounce

bon ceux qui sont au pansy comprendront Le salon de printemps. - Page 7 55_siffl . Faut dire que j'ai pas peu d'adversaire vu que ma principale concurrente est pas là Le salon de printemps. - Page 7 Huuh

bonne journée tout le monde et surtout courage a ceux qui rentrent (donc a moi...)

Le salon de printemps. - Page 7 Al1-sni2
Revenir en haut Aller en bas
Gamynette
luciole
Gamynette


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2007

Le salon de printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 9:48

Bonjour !

Jon, t'as pas beaucoup de mérite d'être le premier arrivé... C'est facile quand il n'y a plus de concurence Le salon de printemps. - Page 7 55_siffl

Je devrais être partie pour les cours, mais... j'ai un peu pris mon temps ce matin du coup, plutôt que d'être très en retard, je vais m'abstenir d'aller en cours ce matin Le salon de printemps. - Page 7 55_siffl

Vive la rentrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
People of the fairies
Angie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2007

Le salon de printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 9:58

Je déteste le lundi. Le salon de printemps. - Page 7 Al1-sni2

c'était pourtant tellement bien, ces semaines sans lundi.. on était bien, on pouvait enfin se faire un lundi au soleiiiiiiiil flower

Je remettrais bien un "prout", mais trop de smileys tuent le smiley donc je m'abstiens, mais je n'en pense pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon de printemps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de printemps.
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Délirium :: Dans le jardin des libellules... :: le jardin à papotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser