Fairies Délirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairies Délirium

forum de discussions en tout genre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le salon de printemps.

Aller en bas 
+40
FumSteph
Ewilan412
Cathness
Dark Zaiglar
anne123
Filoudor
Pimprenele
Athénais
Cobra
Karolle
Aimanini
ElizartWend
Chii
Lìndal
Tite
orignal
Bouddha
enibas
Lothiriel
Gamynette
Angie
Trillium Tar'Conantur
Touone
flamel
Isa
Valopal
ermine
dobbys
kalymero
Nikoala
Mimi
Nigellus87
tresor
Benzer
CaLiNeTtE Bellazard
margueritte
JonGreenwood
Kiki
louanne
Razielle Bellazard
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
louanne
Ragoteuse en chef
louanne


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 14 EmptySam 13 Jan - 20:46

tu rigoles, un menteur, un vil....

moi je me suis couché à 9h du matin mdr^^

tiens le pouffy dechainé est publié je vais le lire de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
menestrel ambulant
menestrel ambulant
Bouddha


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : devant un texte de Chateaubriand me cassant la tête...
Date d'inscription : 08/01/2007

Le salon de printemps. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 14 EmptySam 13 Jan - 21:52

Wouin... Ca bug de nouveau Sad *snif*

Tiens, nous oon attend le prochain vollet du Gryffoné, mais je supose qu'avec les bugs ça va être retardé *so sad*
Revenir en haut Aller en bas
dobbys
Idéfix
Idéfix
dobbys


Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Le salon de printemps. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 14 EmptySam 13 Jan - 22:40

Pi bug souvent Le salon de printemps. - Page 14 Al1-sni2

le gryffoné et la LDV ne sont pas encore publiés.
Revenir en haut Aller en bas
tresor
Précieux Günther
Précieux Günther
tresor


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Avec le préccccccccccccieux
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 14 EmptySam 13 Jan - 23:22

Coucou, moi aussi je viens après que PI m'expulse alors que je postais très utilement dans le topic de Muse Le salon de printemps. - Page 14 55_siffl

Lou, ça va Le salon de printemps. - Page 14 Huuh ?

Razy Le salon de printemps. - Page 14 Wub , si tu passes par ici, j'ai adoré la journée passé avec to... heu j'ai adoré l'expo sur Alfons Mucha Le salon de printemps. - Page 14 Huuh
Revenir en haut Aller en bas
Nigellus87
Knight of the fairies
Knight of the fairies
Nigellus87


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Secret d'Etat.
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 14 EmptySam 13 Jan - 23:26

Hello tous. ^^

Pour le journal, on y travaille... xD Nous organisons en ce moment même un sondage au sein de l'équipe afin de savoir si nous ne devrions pas avancer la date de publication pour rester dans le coup... Le salon de printemps. - Page 14 55_siffl Le 24 était très bien pourtant. xD

Tresor, des comptes vont devoir se régler... Le salon de printemps. - Page 14 Huuh
Revenir en haut Aller en bas
tresor
Précieux Günther
Précieux Günther
tresor


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Avec le préccccccccccccieux
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 14 EmptySam 13 Jan - 23:31

Nigellus87 a écrit:
Tresor, des comptes vont devoir se régler... Le salon de printemps. - Page 14 Huuh

Mais qu'est ce que c'est que tu as écrit en tout petit là que j'arrive pas à voir What a Face

Trésor ... gnnn ... tes comptes ... vont être ... réapprovisionnés
Le salon de printemps. - Page 14 Inclassa mais c'est gentil ça. Il faut pas, j'ai fait votre promo avec plaisir moi Le salon de printemps. - Page 14 Huuh
Revenir en haut Aller en bas
Razielle Bellazard
Admin
Admin
Razielle Bellazard


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Dans le jardin des libellules
Date d'inscription : 02/01/2007

Le salon de printemps. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 14 EmptyDim 14 Jan - 0:21

Nigel a écrit:
Tresor, des comptes vont devoir se régler...

Oh ben quel compte mon chevalier?!

Moi aussi Trésor j'ai beaucoup aimé cette expo et un peu moins que tu m'aie fait traverser la moitié de Liège à pieds... Le salon de printemps. - Page 14 Pinch

AAh au fait j'ai enfin une musique de Muse sur mon gsm mais je n'ai pas pu résister a prendre une autre chanson de JeanPaul Le salon de printemps. - Page 14 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesdelirium.forumactif.fr
tresor
Précieux Günther
Précieux Günther
tresor


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Avec le préccccccccccccieux
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 14 EmptyDim 14 Jan - 1:07

Razielle Bellazard a écrit:
Moi aussi Trésor j'ai beaucoup aimé cette expo et un peu moins que tu m'aie fait traverser la moitié de Liège à pieds... Le salon de printemps. - Page 14 Pinch

Rholala, dis, au moins tu as pu traversé la ville accroché à mon bras. Je pense que ça vallait bien les petits 3 kilomètres Le salon de printemps. - Page 14 Huuh

ma belle fée Le salon de printemps. - Page 14 Amour46 a écrit:
AAh au fait j'ai enfin une musique de Muse sur mon gsm mais je n'ai pas pu résister a prendre une autre chanson de JeanPaul Le salon de printemps. - Page 14 Inclassa

Tant que tu mets comme sonnerie pour moi le premier susnommé, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Nikoala
The Knight who says Ni
The Knight who says Ni
Nikoala


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Charlyking...
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 14 EmptyDim 14 Jan - 4:48

Razielle Bellazard a écrit:
Moi aussi Trésor j'ai beaucoup aimé cette expo et un peu moins que tu m'aie fait traverser la moitié de Liège à pieds... Le salon de printemps. - Page 14 Pinch
T'as deja eu de l'entrainement à Bruxelles ya pas si longtemps... lol! (c'était pire?)


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/nicovandenberghe/
Nigellus87
Knight of the fairies
Knight of the fairies
Nigellus87


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Secret d'Etat.
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 14 EmptyDim 14 Jan - 14:31

Razielle a écrit:
Oh ben quel compte mon chevalier?!

C'est ça, fait l'innocente... xD Après tout, c'est toi qui a lancé le mouvement. Tu devrais voir dans la Gazette de lundi de quoi il retourne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Razielle Bellazard
Admin
Admin
Razielle Bellazard


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Dans le jardin des libellules
Date d'inscription : 02/01/2007

Le salon de printemps. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 14 EmptyDim 14 Jan - 19:51

Innocente?...Quel mouvement? confused

Et pui sje ne lirais rien du tout, je n'ai accés qu' a la gazette du sorcier et a celle de ma maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesdelirium.forumactif.fr
Nigellus87
Knight of the fairies
Knight of the fairies
Nigellus87


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Secret d'Etat.
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 14 EmptyDim 14 Jan - 20:03

Ben c'est de la Gazette du Sorcier que je parle. Elle sort chaque 15 du mois, non ? Soit demain.

Sinon, à part ça, mon premier examen oral à l'Unif m'attend aussi demain. J'espère que ça ira parce que là je ne peux plus rien avaler...
Revenir en haut Aller en bas
louanne
Ragoteuse en chef
louanne


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 14 EmptyDim 14 Jan - 20:34

coucou tout le monde Very Happy

j'ai pitch qui m'a prevenu pour la gazette..... de tout façon tresor ne traine pas trop près de moi..... la vengeance est un plat qui se mange froid ^^

ah tiens mon niggy : bon courage pour l'examen.... tu es le meilleur ça va aller

tiens razielle il manque le smiley pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Razielle Bellazard
Admin
Admin
Razielle Bellazard


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Dans le jardin des libellules
Date d'inscription : 02/01/2007

Le salon de printemps. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 14 EmptyDim 14 Jan - 21:03

Meuuh non Loulou, il est la : Le salon de printemps. - Page 14 Danseuse

Citation :
ah tiens mon niggy


Mon??

Voyez vous ça..... Le salon de printemps. - Page 14 Shifty


Pi est il encore en train de planter?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairiesdelirium.forumactif.fr
tresor
Précieux Günther
Précieux Günther
tresor


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Avec le préccccccccccccieux
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 14 EmptyDim 14 Jan - 21:34

Razielle Bellazard a écrit:
Citation :
ah tiens mon niggy


Mon??

Voyez vous ça..... Le salon de printemps. - Page 14 Shifty

Tu vois Razy, et après on dira encore que c'est nous qui inventons des carabistouilles Le salon de printemps. - Page 14 55_siffl

Lou, j'ai même pas peur d'abord. Faudrait que tu trouves quelque chose de vraiment grave pour que je sois gêné.
La preuve, c'est qu'au boulot, j'ai maintenant une réputation de radin, et pire encore de nécrophile, mais j'en rigole lol!

PI va bien sinon
Revenir en haut Aller en bas
louanne
Ragoteuse en chef
louanne


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 14 EmptyDim 14 Jan - 23:43

tresor : tu n'es pas avare en commerage ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
kalymero
Fou du roi
Fou du roi
kalymero


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : à la droite du roi
Date d'inscription : 04/01/2007

Le salon de printemps. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 14 EmptyLun 15 Jan - 14:18

c'est pire que de rater un métro avec vous me voila revenue au temps des pages à rallonge ou je m'evertue à hocher la tête tout en pensant mais de diantre ca parle de quoi ici...

la vie n'est qu'un réel recomencement apparament... l'est peus être temps de ce coiffer autrement et de revenir au bonne vielle méthode...

en effet parlons nous à personne ou bien à nous même écrivons nous pour des gens ou simplement pour s'auto satisfaire? es ce n'avoir aucun sujet qui fais que nous devenons hautain???

délire du matin qui nous tients? ou question existentielle du jour... que j'aime ce mot existentielle.. mais que veus t'il dire pour vous?

en tout les cas bien le bonjour chers lecteur que ceci ne t'éffrais aucunement le matin n'est pas propice au long parchemin de mon agréable mes néanmoins sulfureux cerveau...

Le salon de printemps. - Page 14 Alcooliq


Razy, je pense qu'il faudrait aussi rajouter un smiley 'fumette' lol!



edit:

trésor c'est pas bien je fume pas en ce moment... (mais qu'es ce que je raconte moi Le salon de printemps. - Page 14 Huuh )

il est pas beau mon post??? en tout point non constructif mais tellement bien je m'applaudis moi même et vais verser une larme (manque un smile ou le petit bonhomme pleure mais pas trop quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://noria.niceboard.com/index.forum
tresor
Précieux Günther
Précieux Günther
tresor


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Avec le préccccccccccccieux
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 14 EmptyLun 15 Jan - 17:19

Haaaaaa Nigel, désolé, je voulais citer ton message, et je l'ai édité sans m'en rendre compte. Le salon de printemps. - Page 14 Pinch

Je mets l'idée générale :


Son premier examen à l'unif s'est bien passé. Il dit qu'il a eu tort de se faire autant de soucis.

Et puis, il trouve aussi qu'il y avait quelque chose de pas net dans le café de Fel Le salon de printemps. - Page 14 55_siffl
Revenir en haut Aller en bas
kalymero
Fou du roi
Fou du roi
kalymero


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : à la droite du roi
Date d'inscription : 04/01/2007

Le salon de printemps. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 14 EmptyLun 15 Jan - 17:19

Nigellus87 a écrit:
Euh... Si, je confirme... Même après relecture je ne peux m'empécher de me dire qu'il y avait un truc pas net dans ton café...

de la pure calomnie bien sur on me veus du mal.. oui oui j'ai tendance à dévellopper la journée passant des acces de paranoia aigues Le salon de printemps. - Page 14 Huuh


Nigellus87 a écrit:
Ce sont tes encouragements qui m'ont porté vers cette consécration, leeloo. Le salon de printemps. - Page 14 Wub



c'est des phrases comme ca lacher au hazard qui ce veerrais trés bien à la gazette bon la c'est un peu tard fallais la lacher plus tot mais bon on étaiaule les renseignement et aprés c'est un dossier en béton armée que nous aurons mes chéries Le salon de printemps. - Page 14 Danseuse

trés heureuse pour ton exam ca portais sur quoi?


mouhahahaha trésor attends la j'en peus plus Le salon de printemps. - Page 14 Manga37 Le salon de printemps. - Page 14 Mdr7 Le salon de printemps. - Page 14 Haha4 c'est l'idée génèrale de mon état...

Le salon de printemps. - Page 14 55_siffl

et mon cafée il y avais que deux pierre de sucre c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://noria.niceboard.com/index.forum
Nigellus87
Knight of the fairies
Knight of the fairies
Nigellus87


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Secret d'Etat.
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 14 EmptyLun 15 Jan - 17:52

Huhu, un modo-boulet... Laughing

Citation :
c'est des phrases comme ca lacher au hazard qui ce veerrais trés bien à la gazette bon la c'est un peu tard fallais la lacher plus tot mais bon on étaiaule les renseignement et aprés c'est un dossier en béton armée que nous aurons mes chéries

Comme si je ne l'avais pas fait exprès pour que tu réagisses. Le salon de printemps. - Page 14 Mdr7

Citation :
trés heureuse pour ton exam ca portais sur quoi?

Droit commercial, le plus dur est derrière. Le salon de printemps. - Page 14 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
kalymero
Fou du roi
Fou du roi
kalymero


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : à la droite du roi
Date d'inscription : 04/01/2007

Le salon de printemps. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 14 EmptyLun 15 Jan - 18:04

[quote="Nigellus87"]Huhu, un modo-boulet... Laughing[quote]

ta remarquer toi aussi Le salon de printemps. - Page 14 Mdr7

ho moi tu sais je ne fais que transmettre les infos que l'on me donne à savoir si elle sont traiter ca reste à voir...

tu veus faire quoi comme mettier?
Revenir en haut Aller en bas
http://noria.niceboard.com/index.forum
Nigellus87
Knight of the fairies
Knight of the fairies
Nigellus87


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Secret d'Etat.
Date d'inscription : 03/01/2007

Le salon de printemps. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 14 EmptyLun 15 Jan - 18:40

J'en sais encore trop rien. Juriste d'entreprise me plairaît bien je pense... Bosser pour une multinationale peut être intéressant et offre une certaine stabilité d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
kalymero
Fou du roi
Fou du roi
kalymero


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : à la droite du roi
Date d'inscription : 04/01/2007

Le salon de printemps. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 14 EmptyLun 15 Jan - 18:55

ca oui je te crois faus juste savoir laquelxD
Revenir en haut Aller en bas
http://noria.niceboard.com/index.forum
Lìndal
Horloge perso de Razy
Horloge perso de Razy
Lìndal


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Trop proche de l'écran..
Date d'inscription : 10/01/2007

Le salon de printemps. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 14 EmptyLun 15 Jan - 22:58

McDooo!!


Bon ok je repars d'où je viens....
Le salon de printemps. - Page 14 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuujoo.forumactif.com
Angie
People of the fairies
Angie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2007

Le salon de printemps. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 14 EmptyLun 15 Jan - 23:31

J'avais passé une journée plutôt potable pour un lundi, jusqu'à ce que je décide il y a 1/2 heure de regarder la traque des nazis, reportage ce soir sur France2.. le but était d'aller me coucher un peu moins idiote, au final je vais aller me coucher malade, mal à l'aise et profondément déprimée..
excusez moi, je vais vomir ><
(et puis arrêtez de parler McDo, je suis déjà suffisament pas bien, si j'achappe aux Nazis cette nuit je vais rêver de frites géantes affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon de printemps. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de printemps.   Le salon de printemps. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de printemps.
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies Délirium :: Dans le jardin des libellules... :: le jardin à papotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser